• Réclammations

    Un dysfonctionnement ? Des idées d'améliorations ? Allez-y, aidez à améliorer le jeu, c'est avec un grand plaisir que toutes les critiques seront entendues !


  • Commentaires

    2
    Jeudi 1er Février 2018 à 17:41

    Mmh... Je me disais que j'allais mettre en ligne un article du même style que la dernière fois pour aider les paumés vraiment paumés qui ne comprennent rien à rien du tout.

     

    Sinon, pour l'organisation des Fidèles, en gros on se débrouille comme on peut si j'ai bien compris, ou est-ce que Dvango nous réunit tous pour la première fois, histoire de voir comment on se démerde après ?

     

    Pour certains personnages, tels que les PNJ (Généraux, etc)... Il serait peut-être intéressant qu'on se fasse des fiches personnages, pour voir comment ils fonctionnent, à quoi ils ressemblent. Même si on ne les rend pas publiques, si tu veux que je te file un coup de main, ça pourrait peut être être pratique que je te pique parfois un général pour faire la conversation au nain ou à la sirène tout seul à la taverne. Ce pourrait être un rassemblement de fiches privées pour les admins (si jamais tu agrandis "l'équipe" (waouh, l'équipe de la Tour, ça fait trop classe (nan parce que pour l'instant, j'ai l'impression de servir à rien, et j'aimerais bien servir plus))) qui permettrait de visualiser l'ensemble des PNJ.

     

    J'ai pas trop bien saisi ce que tu voulais faire pour les missions, ou les quêtes. Un peu comme la dernière fois, du style "Un général convoque Bidule, lui ordonne d'accomplir telle mission et de se barrer vite fait bien fait. Là, le joueur qui joue Bidule écrit un texte, un poème, une chanson, et poste sa production", ou carrément autre chose ? Si c'est comme la dernière fois, je peux faire une liste d'objectifs de mission, histoire de faire évoluer l'intrigue, parce qu'on est un peu au point mort là.

      • Dimanche 11 Février 2018 à 16:24

        Pardon j'ai complétement disparue ces derniers temps. Je pourrais trouver plein d'excuses mais là n'est pas la question n'est-ce pas ? ^^

        Oui la hiérarchie est organisée et j'avais prévue de l'annoncer quelque part.

        Je comptais aussi créer les fiches des personnages, et même les mettre en public pour que tout le monde sache qui est qui... Et ça serait avec plaisir que 1) j'accueillerais n'importe qui dans l'équipe de la Tour et 2) tu puisses donner ton aide autant que tu le veux ! Il y a des personnages indispensables au bon fonctionnement, qui devraient déjà exister, mais que j'ai pas du tout fait, donc n'hésites pas ^^

        Alors les missions et les quêtes je voulais faire un truc à la "l'histoire/le blog sont vous êtes le héros" mais je vais peut-être réserver ce système aux quêtes et garder l'ancien fonctionnement pour les missions, auquel cas c'est avec plaisir (encore ^^) que tu peux proposer des ordres de missions (on pourrait même faire des trucs à la CHERUB avec un historique de l'affaire, des éléments de dossiers et tout et tout ^^).

        Bref, longue vie à la Tour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :