• Présentation

    Le Général de la faction que tu as rejoint(e) souhaite que tu te présentes. Complète la fiche de présentation ci-dessous :

    Faction :

    Nom :

    Prénom :

    Age :

    Genre :

    Espèce :

    Lieu de naissance :

    Armement (la magie est une arme) :

    Apparence :

    Temps passé dans le Château :

    Temps passé au sein de l'Ordre :

    Résistance à la douleur :

    Histoire, passé :

    Passions autres, exploitables :

    Ces informations seront regroupées dans deux dossiers, un pour les Félons, un pour les fidèles, où seront ajoutés Grade, Missions, Notes des responsables...

     

    => Suite de l'aventure : le premier contact

    Attention : le lien ci-dessus conduit à une sorte d'introduction au jeu, pour découvrir les principes de fonctionnement. Pour les joueurs confirmés, vous pouvez vous rendre directement aux Salles communes.


  • Commentaires

    30
    Jeudi 22 Mars à 14:31

    Je jure d'obéir à jamais aux ordres de mon Seigneur,
    Je jure de Le servir toujours fidèlement,
    Je jure d'être prêt à me sacrifier pour Sa vie,
    Je jure de toujours Lui être loyal,
    Je jure sur le sang des peuples et le soleil de vie de ne jamais renier mon serment,
    Je me prosterne devant mon Maître et l'adore pour toujours et à jamais !

    Faction : Fidèle (eh ouais j'suis un mouton, lol non en fait j'ai déjà juré mais on m'a jertée TT)

    Nom : Ihn

    Prénom : Owang

    Age : 102 ans

    Genre : Féminin

    Espèce : Elfe

    Lieu de naissance : Théounalyaa, derrière la falaise du dragon pâle, dans la forêt enchantée.

    Armement (la magie est une arme) : en tant que maître d'armes, possède tout un tas de couteaux et de trucs utiles à la défense et à l'attaque.

    Apparence : Grande, svelte, de longs cheveux ondulés, rousse. Queue de cheval parsemée de minuscules tresses. Yeux très foncés, presque noirs. De taille normale.
    Tenue de combat avec armes dissimulées un peu partout : « De hautes bottes en cuivre, lacées avec des cordelettes brunes. Une robe-tunique qui lui descend jusqu’au bas des cuisses, s’arrêtant au niveau des genoux en des jupes à volants mauve, pourpre et or. Relié à la taille par des rubans mêlant satin avec maille de fer. Un fourreau tissé et usagé, vide. Un sachet de lavande, une clé et son trousseau. Une épaule dénudée, l’autre recouverte d’une épaulette en métal. Une cape rosâtre, gisant à ses pieds, cordon dénoué, enveloppe une épée rouillée. » (pièce d'Enfant des Mers, février 2016, première apparition d'Owang.)

    Temps passé dans le Château : 1 an et 768 heures.

    Temps passé au sein de l'Ordre : 5 mois

    Résistance à la douleur : Assez forte. Têtue dans tous les domaines, même lorsqu'il s'agit d'avoir le dernier geste d'un combat.

    Histoire, passé : « C’était une quête que l’on s’était donnée avec ma mère : partir à la découverte du fameux Château des Cent Mille Pièces. On a tout traversé pour arriver jusqu’ici. Des montagnes, des forêts, des sentiers malfamés, d'autres sentiers plus que malfamés, des tempêtes, des rivières coulants à flot enragés et autres... Cent mille fois on a failli renoncer. Mais cent mille fois on a continué ! Et un jour elle est tombée, ravagée par sa maladie qui la détruisait depuis son apparition, un an auparavant. La mort m’a ôtée la seule personne de ma famille. La colère me ravageait. C’est ainsi que j’ai pris les armes.

    Depuis, j’ai rencontré beaucoup de jeunes comme moi, sans leurs parents. Peut-être est-ce notre destin, à nous explorateurs. De franchir cette première porte, celle qui signe Le grand détour de notre vie, de la franchir seuls.

    Et j’ai fini par débarquer dans ce château un mauvais jour d'hiver. Celui de mes 101 ans. C'était un jeudi. Je suis entrée dans ce château et le Cathedrhall m'attendait. Dès ma première pièce, je me suis formée au combat. Seule. La violence m’a tout appris, m'a tout permis. Surtout d’évacuer la colère qui me ronge et me ravage depuis ce jour où la mort a emporté la seule famille que j'avais, la personne que j'aimais le plus au monde. Ce jour que j'aurais préféré ne jamais connaître. »

    Passions autres, exploitables : Habile en médecine et soins. Aime manier les armes bien évidemment mais a toujours quelques réticences à ôter la vie d'un autre, même ennemi car tient à la vie quelle qu’elle soit. Ne tue donc que si c'est vraiment nécessaire. Et ne renonce jamais.

      • Jeudi 22 Mars à 16:40

        Merci bien. Je serais forte et je ne faiblirais pas, vous pouvez compter sur moi. (J'crois qu'en réalité je vais être un peu perdue xD)

      • Jeudi 22 Mars à 15:44

        Heureux de te revoir parmi nous, mon enfant ! Rejoins tes camarades en Salle d'Entraînement, sois forte, discrète, et ne renonce jamais pour servir notre noble cause...

    29
    Mardi 20 Mars à 21:39

    Faction :Félon

    Nom : Inconnu

    Prénom : Numéro 1311, abrégé en «Number»

    Age : 34 ans

    Genre : Masculin

    Espèce : Métatype Humain

    Lieu de naissance : Bas Fonds de Détroit , Michigan , UCAS , sixième monde .

    Armement :force surhumaine , poings (bras cybernétiques) , lames rétractables (bras cybernétiques).

    Apparence :Imposant , presque effrayant est le meilleur moyen de décrire Number .C’est un colosse de presque 2m , au visage constamment fermé , maussade , avec ses deux implants oculaires empêchant de savoir dans quelle direction il regarde .

    Temps passé dans le Château : Nouvel arrivant

    Temps passé au sein de l'Ordre : Nouveau membre

    Résistance à la douleur :Le rapport à la douleur de Number est particulier de part ses nombreux membres manquants et opérations chirurgicales pour les remplacer , la plupart effectuées sans anesthésies .La douleur l’habite constamment et le blessé ne fait qu’augmenté sa rage combative.

    Histoire, passé : né à dans les bas fonds de Détroit en 2027 ,Number faisait partie des nombreux orphelins errant dans les rues .Obligé de voler pour subvenir à ses besoins et à celui de sa sœur , il fut pris par le gang auquel il essayait de dérober de l’argent . Le chef du gang appliqua la sentence millénaire des voleurs , en lui coupant les mains , lui crevant également les yeux pour bien faire.La gangrène s’en mêlant , il était condamné à mourir quand des mercenaires au service de Ares Macrotechnology l’embarquèrent comme sujet test pour les expériences en implants militaires .Il devint le sujet numéro 1311 , on lui remplaça ses bras perdus par des prothèses cybernétiques augmentant considérablement sa force , ainsi que des implants oculaires et auditifs augmentant ainsi grandement ses capacités de perception , pour faire de lui un vrai chasseur à la solde de Ares .L’expérience la plus traumatisante étant sans doute l’implantation d’un squelette en titane , réalisée sans anesthésie .Envoyé pour résoudre les différents problèmes de Ares , qu’il soit d’origine criminelles , ou magiques… La dernière intervention de Number l’a donc conduit vers le château , dont il essaye de s’échapper pour retourner dans son monde .

    Passions autres, exploitables :Agriculture (pommes) , sa seule famille restante (sa sœur ) ,déteste la magie et les téléportations .

    « Je jure d'obéir à jamais aux ordres des maîtres Félons,
    Je jure de les servir toujours fidèlement,
    Je jure d'être prêt à me sacrifier pour leur vie,
    Je jure de toujours leur être loyal,
    Je jure sur le sang des peuples et le soleil de vie de ne jamais renier mon serment,
    Je me prosterne devant les Félons et les adore pour toujours et à jamais ! »

      • Mercredi 21 Mars à 14:24

        Bienvenue, Camarade ! Rend toi au cachot du Château pour suivre la Session d'apprentissage avec tes camarades ! Tu seras par la suite affecté à un Bataillon.

    28
    Poulet Furieux
    Mercredi 14 Mars à 20:02

    Je jure d'obéir à jamais aux ordres des maîtres Félons,
    Je jure de les servir toujours fidèlement,
    Je jure d'être prêt à me sacrifier pour leur vie,
    Je jure de toujours leur être loyal,
    Je jure sur le sang des peuples et le soleil de vie de ne jamais renier mon serment,
    Je me prosterne devant les Félons et les adore pour toujours et à jamais !

    Faction : Félon

    Nom : Daudet

    Prénom: Cyron

    Age : 783 ans

    Sexe : masculin

    Espèce : Haut-Elfe

    Lieu de naissance : Bordel-Ciel

    Armement (la magie est une arme) : sceptre de magie blanche , peut invoquer des élémentaires feux, glaces et terres a volonté .Peut créer des barrières de protection de manières séparés . Habile manipulateur a des fins scientifiques ,bien sur , et "habile" médecin , spécialisé dans la chirurgie.  Peut faire de la lumière en cas de pannes ou de coupures.

    Apparence : cheveux blanc , peau blanche , yeux bleus-blancs , corps fin , 1m80 , quelques cicatrices et marques dues a des expériences ratées (ou réussites).Il est très très intelligent et aime prendre les gens du haut de son savoir et déteste les nains pour une raison qui remonte a loin dans l'histoire elfique.

    Temps passé dans le Château : 4 ans 

    Temps passé au sein de l' Ordre : 2 ans

    Résistance a la douleur : Il a beau être intelligent et efficace en magie , il reste extrêmement sensible a tout types de  douleurs cependant il  n'éprouve aucune compassion envers tout sauf  les Elfes. Il est très rancunier envers ceux qui  lui infligent de la douleur.

    Histoire,passé : Il a passer 83 ans chez Elfes , puis est parti a l'aventure pendant 673 ans , il s'est bien ennuyer mais ça lui a appris la vie . Il est surdoué en matières de magie et de connaissances . Il a rencontrer toutes les races de Bordel-Ciel pendant son voyage et sais qu'il n'en n'aime aucune  a part les autres Elfes et déteste particulièrement les nains suite a un traumatisme lors de son voyage chez eux qui restera  un mystère entier et pas a moitié . 

    Passions, autres exploitables : son hobby est de fabriquer des substances chimiques a effets plus que douteux qu'il n'hésite pas a planquer un peu partout pour des expériences ,elles mêmes , plus que douteuses.Et il aime faire des jeux avec ses élémentaires.

    Et surtout , intérieurement , c'est un sadique pur , fourbe et sans pitié avec ses expériences. 

      • Mercredi 14 Mars à 20:27

        Bienvenue à toi, jeune ami ! Rends-toi vite en salle d'Opale pour rejoindre tes camarades, tu seras bientôt affilié à un Bataillon !

    27
    Mercredi 14 Mars à 17:18

    Je jure d'obéir à jamais aux ordres des maîtres Félons,
    Je jure de les servir toujours fidèlement,
    Je jure d'être prêt à me sacrifier pour leur vie,
    Je jure de toujours leur être loyal,
    Je jure sur le sang des peuples et le soleil de vie de ne jamais renier mon serment,
    Je me prosterne devant les Félons et les adore pour toujours et à jamais !

    Faction : Fidèle.

    Nom : Lomar.

    Prénom : Korib.

    Age : 20 ans.

    Genre :Homme

    Espèce : Humain.

    Lieu de naissance : Bord de Ciel

    Armement (la magie est une arme) : Hache a double lame et capable de se transformer en être mi homme mi dragon.

    Apparence : imposant et très musclé.

    Temps passé dans le Château : Deux semaines.

    Temps passé au sein de l'Ordre : Deux semaines

    Résistance à la douleur : Résiste aux petites armes blanches et aux flèches mais résistance limitée

    Histoire, passé : Après avoir éradiqué son ancienne guilde qui avait tué sa chère et tendre il fit un long voyage pour faire son deuil mais n'y parvenant pas il décida de rejoindre le Château où là il pourrait assouvir sa soif de sang mais sans être puni par la loi.

    Passions autres, exploitables : Passions: Les armes,le combat un peu de science mais sans plus et les différents pouvoirs.

    Points faibles: La magie (mais un résistance plus poussée en mode mi homme mi dragon).

      • Mercredi 14 Mars à 20:28

        Sois le bienvenu, mon cher petit monsieur !

    26
    Mardi 13 Mars à 17:00

    Je jure d'obéir à jamais aux ordres de mon Seigneur,
    Je jure de Le servir toujours fidèlement,
    Je jure d'être prêt à me sacrifier pour Sa vie,
    Je jure de toujours Lui être loyal,
    Je jure sur le sang des peuples et le soleil de vie de ne jamais renier mon serment,
    Je me prosterne devant mon Maître et l'adore pour toujours et à jamais !

    Faction : Fidèle

    Nom :Arthérion

    Prénom : Rivan

    Age : 19

    Genre :Masculin

    Espèce : Humain

    Lieu de naissance : Campagne de la Simili Terre, 

    Armement (la magie est une arme) : Une lance avec à son bout un crochet causant une électrocution, et un grappin contrôlé par télépathie   

    Apparence : Cheveux brun, yeux bleu, 1m90, mage possédant une force physique appuyée par ses pouvoir, vêtu d'une capuche noire, il garde son bras droit sous une manche qui cache une horrible cicatrice fruit d'une dispute avec un Surunens 

    Temps passé dans le Château : 1 ans 1/2

    Temps passé au sein de l'Ordre :

    Résistance à la douleur : Moyenne: avec la souffrance de son bras son seuil de douleur s'est vu augmenter mais il est également marqué psychologiquement par sa blessure et n'est pas non plus invincible 

    Histoire, passé : Fils de fermier, le jeune Rivan est aujourd'hui peu fier de son passé: autrefois bien trop téméraire avec ses pouvoirs de mage, il est aujourd'hui estropié d'un bras qu'il ne veut amputer en mémoire de ses erreurs de jeunesse. C'est néanmoins un bon vivant et un garçon très ouvert.

    Passions autres, exploitables : Dessiner, et le chocolat chaud.

     

     

      • Mardi 13 Mars à 18:14

        Bienvenue à toi, mon garçon ! Maintenant, mêle-toi aux traitres, ouvre l'oeil et rends toi à la Salle d'Opale...

    25
    Briduen-bothgropyé
    Dimanche 11 Mars à 22:38

    Serment /

     

     

    Je jure d'obéir à jamais aux ordres de mon Seigneur,
    Je jure de Le servir toujours fidèlement,
    Je jure d'être prêt à me sacrifier pour Sa vie,
    Je jure de toujours Lui être loyal,
    Je jure sur le sang des peuples et le soleil de vie de ne jamais renier mon serment,
    Je me prosterne devant mon Maître et l'adore pour toujours et à jamais !

     

    Faction : Fidèle

    Nom : Hrotgar

    Prénom :Blop

    Age : 17 ans

    Genre : Homme

    Espèce : Mercenaire humain faisant parti des FARMs

    Lieu de naissance : Alagaësia

    Armement (la magie est une arme) : Gunblade + magie de glace

    Apparence : 1m65, cheveux bruns avec quelque mèches blondes, yeux marrons-vert, cicatrice en diagonale scillé en deux par le nez, ni maigre ni enveloppé, peau beige.

    Temps passé dans le Château : 1/2 ans 

    Temps passé au sein de l'Ordre : 1 an et demi

    Résistance à la douleur : physique : moyenne, peut se relever après quelque coups, mais compliquer de lutter avec une lame à travers le corps. 

    Psychique : moyenne, peut résister à de la manipulation face à des personnes inconnu, mais plus difficile face à des personnes jugés digne de confiance

    Passions autres, exploitables : dessine, lis, aime voir des belles choses, aime trop l'honneur(possibilité de planter un coup de couteau dans le dos en faisant semblant de jouer avec honneur), trop sentimentale(régira immédiatement si quelqu'un est en danger)

      • Jeudi 15 Mars à 21:37

        ( sans d'ec j avais pas vu )

      • Mercredi 14 Mars à 22:22

        (Bah il a pas vu.)

      • Mercredi 14 Mars à 21:11

        (je fais quoi là à ton avis?)

      • Mardi 13 Mars à 18:17

        (J'avais cru comprendre qu'il voulait dire un an ou deux... Au pire, t'es grand, tu lui demandes ! ^^)

      • Mardi 13 Mars à 18:12

        (comment il a pu passer 1 an et demi dans l'ordre en étant au chateau depuis seulement 6mois?)

      • Dimanche 11 Mars à 22:39

        Bienvenue à toi, Mon enfant !

    24
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 21:24

     

    Je jure d'obéir à jamais aux ordres de mon Seigneur,
    Je jure de Le servir toujours fidèlement,
    Je jure d'être prêt à me sacrifier pour Sa vie,
    Je jure de toujours Lui être loyal,
    Je jure sur le sang des peuples et le soleil de vie de ne jamais renier mon serment,
    Je me prosterne devant mon Maître et l'adore pour toujours et à jamais !

     



     

    Faction :Fidèle (même si le château est un enfoiré ^^)

     

    Nom : Adamov

     

    Prénom : Franklin

     

    Age : 21 ans deuxième naissance à 18 ans

     

    Sexe : Masculin

     

    Espèce : Humain (Bio-Technic/Néogicien)

     

    Lieu de naissance : Marthomis/ deuxième naissance à Centralis, sur la planête Olydri

     

    Armement (la magie est une arme) : Muscles sur-developpés (mais genre vraiment ( même si on dirait pas en le voyant), 3ème dan en Kung-fu et au Judo, 2 dagues

     

    Apparence :1m80, apparence assez fine, presque gringalet (faut pas se fier aux apparences), yeux gris dus à sa transformation, cheveux blond foncés, ni courts ni longs, une cicatrice assez discrète court le long de son cou

     

    Temps passé dans le Château : 2 ans 1/2

     

    Temps passé au sein de l'Ordre : arrive le 3 décembre 2017

     

    Résistance à la douleur : exceptionnelle pour qui ne connait pas ses points faibles. Resiste assez bien aux attaques psychiques suite à une formation

     

    Passions autres, exploitables : aime se moquer, est assez sarcastique. Aime le jeu.

     

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 10:01

        Bienvenue, mon enfant !

        (Notez la subtilité entre le "mon enfant" du Château et le "mes petits" de Xaviir)

    23
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 19:51

    Je jure d'obéir à jamais aux ordres des maîtres Félons,
    Je jure de les servir toujours fidèlement,
    Je jure d'être prêt à me sacrifier pour leur vie,
    Je jure de toujours leur être loyal,
    Je jure sur le sang des peuples et le soleil de vie de ne jamais renier mon serment,
    Je me prosterne devant les Félons et les adore pour toujours et à jamais !  

    Faction : Félons

    Nom : de Bronghor

    Prénom : Caléane

    Age : 17 ans

    Sexe : masculin

    Espèce : humain

    Lieu de naissance : plaines du Sud arides, simili-terre

    Armement (la magie est une arme) : épée de feu du Sud nommée Ixtite

    Apparence :1m85, longs cheveux blonds tressés, pommettes hautes, port altier, vêtements princiers

    Temps passé dans le Château : 5 semaines

    Temps passé au sein de l'Ordre : 4 semaines

    Résistance à la douleur : moyenne

    Passions autres, exploitables : prêt à tout pour le pouvoir, lèche-botte des Félons Généraux, amateur de la souffrance des autres, hautains, orgueilleux

    22
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 19:42

    Je jure d'obéir à jamais aux ordres de mon Seigneur,
    Je jure de Le servir toujours fidèlement,
    Je jure d'être prêt à me sacrifier pour Sa vie,
    Je jure de toujours Lui être loyal,
    Je jure sur le sang des peuples et le soleil de vie de ne jamais renier mon serment,
    Je me prosterne devant mon Maître et l'adore pour toujours et à jamais !

    Faction : Fidèles

    Nom : Inconnu

    Prénom : Maghryr

    Age : 21 ans

    Sexe : masculin

    Espèce : hauts-nains du nord

    Lieu de naissance : Fjords Nordiques

    Armement (la magie est une arme) : une immense hache double, Glace, ornée de runes bleu acier, et de multiples poignards

    Apparence : plutôt grand pour son espèce, 1m50, cheveux blonds de paille, grands yeux noirs, traits burinés, carrure impressionnante, grosses mains calleuses

    Temps passé dans le Château : 15 ans

    Temps passé au sein de l'Ordre : quelques jours

    Résistance à la douleur : bonne

    Passions autres, exploitables : aède talentueux  

    21
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 19:25

    Je jure d'obéir à jamais aux ordres de mon Seigneur,
    Je jure de Le servir toujours fidèlement,
    Je jure d'être prêt à me sacrifier pour Sa vie,
    Je jure de toujours Lui être loyal,
    Je jure sur le sang des peuples et le soleil de vie de ne jamais renier mon serment,
    Je me prosterne devant mon Maître et l'adore pour toujours et à jamais !  

    Faction : Fidèles

    Nom : Krog'har

    Prénom : Myreline

    Age : 16 ans

    Sexe : féminin

    Espèce : novhumaine

    Lieu de naissance : Laboratoire du professeure Rayon, le château des 100 000 pièces

    Armement (la magie est une arme) : 

    Apparence : Humaine normale en apparence, yeux verts très clairs, peau pâle presque translucide et laiteuse, longs cheveux noirs avec des reflets argentés, entrelacs argentés sur le corps, 1m67

    Temps passé dans le Château : 16 ans

    Temps passé au sein de l'Ordre : 16 ans

    Résistance à la douleur : élevée

    Passions autres, exploitables : obéit aveuglément depuis 16 ans aux ordres de Rayon, le Château l'a "réveillée" juste avant d'être déchu par les Félons, depuis elle se découvre et lui voue une fidélité sans bornes.

    20
    Mardi 26 Septembre 2017 à 22:38

     

     

     

    Je jure d'obéir à jamais aux ordres de mon Seigneur,
    Je jure de Le servir toujours fidèlement,
    Je jure d'être prêt à me sacrifier pour Sa vie,
    Je jure de toujours Lui être loyal,
    Je jure sur le sang des peuples et le soleil de vie de ne jamais renier mon serment,
    Je me prosterne devant mon Maître et l'adore pour toujours et à jamais !

     

    Faction : Fidèle

    Nom : Venegan

    Prénom : Alice-Lucy (dite Folly)

    Age : ~13 ans

    Sexe : féminin 

    Espèce : télépathe

    Lieu de naissance : Paris, Terre

    Armement (la magie est une arme) : deux poignards, peut manipuler les gens car peut -Mais c'est rare qu'elle s'en donne la peine- voir la nature de l'âme des personnes qu'elle croisé et lire dans leurs pensées. Manifeste des pouvoirs telékinésiques, mais 13 ans, c'est bien trop tôt pour qu'ils soient développés. 

    Apparence : 1m68, les cheveux mi-longs tirant sur le brun. Des yeux d'un bleu translucide injectés de sang, une peau pâle qui laisse transparaître des veines noires.

    Temps passé dans le Château : 1 an

    Temps passé au sein de l'Ordre : nouvelle

    Résistance à la douleur : très élevée (Mais déteste la douleur)

    Passions autres, exploitables : le sang,  le Château, devenir plus forte, le Château, la musique, la douleur, le Château, la folie, le sang (en vrai elle est accro) le Château, imaginer son mariage avec le Château, lire, dormir dans une mer d'oreiller, le dessin gorre, se remémorer l'odeur qu'à la matérialisation du Château et la destruction d'âmes innocentes.

     

    PAR LA BATAILLE POUR LE CHÂTEAU!!!!!!

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 12:05

        (Comme le sang que nous allons verser pour lui niark niark niark).

        Merci !

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 12:37

        (Le rouge est la couleur du Château et de ses Généraux fidèles)

        Bienvenue !

    19
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 17:19

    Je jure d'obéir à jamais aux ordres des maîtres Félons,
    Je jure de les servir toujours fidèlement,
    Je jure d'être prêt à me sacrifier pour leur vie,
    Je jure de toujours leur être loyal,
    Je jure sur le sang des peuples et le soleil de vie de ne jamais renier mon serment,
    Je me prosterne devant les Félons et les adore pour toujours et à jamais !

     

    Faction : Félon

    Nom : Matou

    Prénom : Satan

    Age : 376 ans

    Sexe : Genderfluid (se sent mâle ou femelle) en fonction des moments et des jours)

    Espèce : chat-garou (reste chat la plupart du temps, se transforme quand il le désire. Préfère être appelé Mr Matou sous forme féline)

    Lieu de naissance : Château

    Armement (la magie est une arme) : Griffes, crocs

    Apparence : Chat blanc aux yeux verrons orange et bleu, très touffu. Sous forme humaine, c'est un homme aux cheveux argents, assez imposant. Il garde ses yeux verrons et ses crocs.

    Temps passé dans le Château : 376 ans

    Temps passé au sein de l'Ordre : 98 ans

    Résistance à la douleur : Très forte, cependant déteste qu'on lui tire la queue sous forme féline.

    Passions autres, exploitables : Fait ses griffes sur les portes des gens qu'il déteste et n'hésite pas à faire ses besoins dans leurs draps. A pour modèle, le chat Tuffy, surnommé le Chat Assassin (C'est d'ailleurs son nom de code). Retombe toujours sur ses pattes. Adore fixer les gens qui ne connaissent pas sa nature de chat-garou pour les mettre mal à l'aise, lorsqu'il est sous forme de chat.

    18
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 17:04

    Je jure d'obéir à jamais aux ordres de mon Seigneur,
    Je jure de Le servir toujours fidèlement,
    Je jure d'être prêt à me sacrifier pour Sa vie,
    Je jure de toujours Lui être loyal,
    Je jure sur le sang des peuples et le soleil de vie de ne jamais renier mon serment,
    Je me prosterne devant mon Maître et l'adore pour toujours et à jamais !

    Par la bataille, pour le Château !

    Faction : Fidèle

    Nom : Glaciem

    Prénom : Aifé

    Age : 16 ans

    Sexe : Féminin

    Espèce : Saanp (reptilienne)

    Lieu de naissance : Simili-Terrae (Confrérie Saanp n°2)

    Armement (la magie est une arme) : Poignards, katana, peut s'enfoncer dans le sol et s'enflammer.

    Apparence : Châtaine, yeux marrons, 1m65, peau pâle, maigre, cicatrices dans le dos, morsures à l'épaule gauche (Marque reptilienne, forme de loup et de lune).

    Temps passé dans le Château : Plus de deux ans.

    Temps passé au sein de l'Ordre : Un an, sept mois, huit jours.

    Résistance à la douleur : Assez élevée. Faible résistance au poison et fragile émotionnellement notamment à cause de certains mots clés tels que "Tamaïs", "Néo" ou encore "Mon enfant".

    Passions autres, exploitables : Dessine, joue au tic-tac-toe, ment très bien (à ses cibles et à ses proies amoureuses).

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :