• Les Espèces de Reptiliens

    DIFFÉRENTES RACES REPTILIENNES

    Avant de commencer à vous parler des races reptiliennes existantes, sachez que cela ne concerne que les races connues. Car, certains croisements ne sont pas encore admis parmi les espèces pensantes, et ne servent que de bétail, ou d'esclaves. De plus, certaines espèces sont encore méconnues.

     

     Les Saanps.

     Les Saanps sont des reptiliens d'apparence verte pâle. Une légère odeur citronnée les qualifie. C'est un clan très hiérarchisé, installé sur la Simili Terre, ou plutôt, dans son sol, dans les cavernes. Ainsi, les Mentors dirigent le clan, et se réunissent en assemblée. C'est une espèce fermée, peu ouverte aux autres races, ce qui la rend associable. Après les mentors, les guerriers sont également très importants. Ce sont eux qui nourrissent le clan, font respecter la loi des mentors, et fécondent les femelles. Après les guerriers, les femmes, puis ensuite les enfants. Elles sont parfois plus faibles que les hommes mais restent d'excellentes combattantes. Elles n'ont cependant pas droit au statut de Guerrier.

     Les traqueurs forment une classe à part. En réalité, ce sont les Mentors qui décident de l'avenir des enfants qu'ils gardent. Car, dès leur naissance, les enfants sont arrachés à leurs parents, et sont confiés aux Mentors. Les femelles traqueurs sont très rares. Les traqueurs parcourent la Simili Terre, et tuent les races ennemies, ainsi que leurs ennemis politiques.

     Les Saanps vivent en groupe fermé. Il y en a deux. Un basé sur la Simili Terre, et un sur Raeptilys. Seuls les Mentors parcourent la distance entre les deux planètes.

     Les Saanps sont un groupe qui utilise principalement son apparence humaine, que ce soit dans la roche, ou lorsqu'ils se mêlent aux humains. Durant leurs combats, ils ne se transforment qu'au dernier moment, car s'ils absorbent de la poudre de métal, leur espèce reste cachée. Car pour gagner un combat, le mieux est que l'adversaire ignore les caractéristiques de sa race.

     La poudre de métal agit sur les Saanps, comme sur la plupart des autres espèces reptiliennes. Elle leur permet de masquer leur odeur, de maîtriser leurs métamorphoses, ainsi que leur stress.

     Les Saanps sont très sensibles à la drogue, à l'alcool et au poison. Un verre de vin plongerait un reptilien aguerri dans le coma.

     Les blessures infligées sous apparence reptilienne sont également sur le corps humain, et inversement. Pour se régénérer, les Saanps s'enflamment. A eux de décider si le brasier créé brûlera les objets et personnes alentours.

     Les Saanps pourraient, s'ils ne se battaient pas, atteindre plusieurs milliers d'années.

     Il y a environ 200 Saanps au total, et seulement 50 sur la Simili Terre. Comme c'est un cercle fermé, ils parlent le langage Saanp.

     

     Les Hachuruis

     Les Hachuruis sont des reptiliens d'apparence mauve pâle, aux yeux verts. Une odeur de brûlé, très discrète les accompagne. C'est un clan hiérarchisé, dirigé par un roi. Viennent ensuite les guerriers, qui combattent les différentes races ennemies. Cette société impulsive, se bat pour protéger son territoire, sans cesse menacé par les ennemis voisins. On ne trouve cette espèce que sur Raeptilys. Quelques uns se trouvent cependant dans le château des 100 000 pièces, situé sur Simili Terrae.

     

    Les Hachuruis tolèrent extrêmement bien la douleur, ils se régénèrent grâce au soleil, car cette espèce vit à la surface, bien qu'elle puisse se protéger en restant dans le sol. Pour se battre, ils masquent leur odeur, grâce à la poudre, et ne se transforment qu'en cas d'extrême nécessité. Pourtant, ils vivent principalement sous forme reptilienne, et ne deviennent humains que lors des réunions organisées avec d'autres races. A leur mort, quand bien même ils mourraient sous forme humaine, ils redeviennent reptiliens. Ces reptiliens s'embrasent à leur mort, et usent du culte du dieu Deviyan.

     Les Hachuruis peuvent vivre jusqu'à 850 ans.

     Ils sont environ 700 sur Raeptilys. Ils parlent le langage reptilien universel.

     

    Les Uragas

     Les Uragas sont les seuls reptiliens pacifiques. Ils sont respectés par toutes les races, sauf les Sarasrpas. Ils sont noirs d'ébène, brillants. Ils transmettent la parole du dieu Deviyan, car, en réalité, cette race peu nombreuse est constituée de prêtres, prophètes, qui prient en permanence le dieu Deviyan. Cette race est constituée de 34 reptiliens, soit 29 femelles, et 5 mâles. Ils vivent en un seul groupe, à cause de leur nombre. Les Uragas font partie des rares reptiliens portant des vêtements sur leurs écailles (personne n'a vu d'Uragas d'apparence humaine). C'est une toge blanche, nacrée, tissée de lin, et mêlée à des fils d'argent.

     Les Uragas sont les seuls reptiliens dont toute la race peut prédire l'avenir. Leurs prédictions, semblables à celles de la Pythie sont peu claires... C'est souvent pour ces prédictions que les autres races (reptiliennes et autres) s'aventurent sur Raeptilys.

     Les Uragas vivent dans des grottes naturelles, mais à la surface. Ils vivent dans une formation rocheuse particulière de Raeptilys appelée Kandualia.

     Ils peuvent atteindre environ 3200 ans. Ils parlent le langage reptilien universel, et se régénèrent en s'immergeant.

     

    Les Surunens.

     Les Surunens sont des reptiliens d'apparence bleus marines. Sous forme humaine, ils sont obligatoirement blonds aux yeux bleus perçants. Une odeur presque imperceptible de sel les entoure. Elle disparaît totalement, dès que de la poudre de métal est absorbée.

     Les Surunens vivent éparpillés. Ils ne vivent pas en clan, mais seuls. Plus précisément, il y a 340 Surunens. Ils sont tous répartis par dix classes. Deux classes se trouvent sur la Simili Terre. En réalité, ils ne vivent pas en groupe. Ils chassent, traquent, vivent seuls, et ne se retrouvent qu'en classes qu'une fois par lune, et tous les chefs de classes se retrouvent toutes les six lunes pour faire le point sur les ennemis à la race tués, et les cibles potentielles à surveiller.

     Les Surunens ne sont que des traqueurs. Rien d'autre, aucun autre métier. Farouches ennemis des Saanps, ou plutôt des traqueurs Saanps, ils n'hésitent pas à tromper les plus jeunes, les plus inexpérimentés. Le jeu, pour eux, c'est de les tuer.

     Les Surunens ne se transforment que seuls. Lorsqu'ils sont en lieu sur. Ils absorbent constamment de la poudre, afin de masquer leur odeur. Ils peuvent respirer sous l'eau. Leurs armes de prédilections sont les poignards, quoiqu'ils aiment bien user de poison de tant à autre.

     Les Surunens peuvent vivre jusqu'à 600 ans, bien que leurs activités dangereuses ne leur permettent guère de survivre à plus de 150 ans.

     Ils parlent le langage Surunen entre eux, mais parlent tous le langage reptilien universel. Ils se régénèrent en créant un vent violent.

     

    Les Soghuns

     les Soghuns sont des reptiliens rouge sang. Ils conservent constamment leur apparence reptilienne, sauf lors d'un combat, car, pour eux, tuer est un jeu. Dès lors, il est bien plus amusant de tester ses limites sans ses crocs et griffes.

     Les Soghuns aiment se battre au poignard, à l'arc, au sabre et katana. C'est un clan non hiérarchisé. En réalité, ils vivent en un groupe, de chasseurs. C'est la loi du plus fort. Le chef s'établit, après avoir tué le dernier. Les Soghuns sont cannibales. Ils se nourrissent de la chair des autres reptiliens. Ainsi, les êtres sur les territoires proches doivent constamment se défendre, notamment les Hachuruis. Les seuls reptiliens qu'ils n'attaquent pas sont les Uragas, car leurs talent de médium les impressionnent. C'est une société à peine pensante, plus proche de l'animal qu'autre chose. Cependant, leur instinct de survie, ainsi que leur talent de traqueur leur a permit de forger le respect des autres civilisations. Ils ne vivent que sur Raeptilys, car ils ne sont pas assez malins pour franchir la frontière de Simili Terrae. Cependant, certains réussissent, grâce à d'autres races, qui les font passer pour tenter de semer le chaos sur Simili Terrae. Pourtant, ils sont à peine deux ou trois, et constamment traqués par les races vivant sur la planète.

     Les Soghuns sont 7000 sur Raeptilys, et peuvent vivre jusqu'à 120 ans.

     Ils parlent le langage Soghun. Seuls deux ou trois parlent le langage reptilien universel. Ils ne savent pas se régénérer, ou n'ont jamais essayé.

     

    Les Sarasrpas

    Les Sarasrpas sont des reptiliens de couleur orangée pâle, aux écailles nacrées. Une odeur fort d’encens les accompagne. Ils vivent tous sur Raeptilys, en nombre de 1638. Ils ne prennent jamais apparence humaine, et composent la plus grande secte reptilienne. Ils vivent tous sous terre, dans les territoires les plus profond. Un temple immense a été créé, dans les galeries. C'est là qu'ils vivent tous.

     Une assemblé de 13 personnes règne, et décide de tout. Le reste des fidèles est assemblé en 124 classes de 13 personnes. Elles prient, ensemble, et travaillent pour la confrérie. 13 autres personnes parcourent Raeptilys, en tentant de ramener des fidèles, et également de faire revenir les déserteurs. La secte use de punitions sévères, notamment la torture et la peine de mort. Seules les 13 personnes décidant sur l'ordre ont le droit d'établir qui épouse qui. Des abus ont fréquemment lieu, faits par les Maîtres de la secte. Les Sarasrpas n'éprouvent aucun respect pour les Uragas, car leur religion n'est pas la même.

     Les Sarasrpas pratiquent leur religion en parlant latin, cette langue aujourd'hui oubliée. Pour parler entre eux, (surtout des ordres, car le silence est obligatoire (sauf pour les 13 gourous)), les fidèles usent du Sarasrpas, et parlent un langage universel reptilien approximatif.

     Ils peuvent vivre jusqu'à 98 ans, car les gourous empoisonnent lors d'une cérémonie ceux qui ont atteint cette âge. C'est un honneur dans la secte de mourir de cette manière, et pas avant, d'une autre maladie. Les gourous, en revanche vivent jusqu'à 1200 ans.

    La régénération est interdite, ainsi qu'inutile, puisque se régénérer est une honte, lorsqu'on a été frappé pour faute.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :