• Cyron Daudet (Poulet Furieux)

    Faction : Félon

    Nom : Daudet

    Prénom: Cyron

    Age : 783 ans

    Sexe : masculin

    Espèce : Haut-Elfe

    Lieu de naissance : Bordel-Ciel

    Armement (la magie est une arme) : sceptre de magie blanche , peut invoquer des élémentaires feux, glaces et terres a volonté .Peut créer des barrières de protection de manières séparés . Habile manipulateur a des fins scientifiques ,bien sur , et "habile" médecin , spécialisé dans la chirurgie.  Peut faire de la lumière en cas de pannes ou de coupures.

    Apparence : cheveux blanc , peau blanche , yeux bleus-blancs , corps fin , 1m80 , quelques cicatrices et marques dues a des expériences ratées (ou réussites).Il est très très intelligent et aime prendre les gens du haut de son savoir et déteste les nains pour une raison qui remonte a loin dans l'histoire elfique.

    Temps passé dans le Château : 4 ans

    Temps passé au sein de l' Ordre : 2 ans

    Résistance a la douleur : Il a beau être intelligent et efficace en magie , il reste extrêmement sensible a tout types de  douleurs cependant il  n'éprouve aucune compassion envers tout sauf  les Elfes. Il est très rancunier envers ceux qui  lui infligent de la douleur.

    Histoire,passé : Il a passer 83 ans chez Elfes , puis est parti a l'aventure pendant 673 ans , il s'est bien ennuyer mais ça lui a appris la vie . Il est surdoué en matières de magie et de connaissances . Il a rencontrer toutes les races de Bordel-Ciel pendant son voyage et sais qu'il n'en n'aime aucune  a part les autres Elfes et déteste particulièrement les nains suite a un traumatisme lors de son voyage chez eux qui restera  un mystère entier et pas a moitié .

    Passions, autres exploitables : son hobby est de fabriquer des substances chimiques a effets plus que douteux qu'il n'hésite pas a planquer un peu partout pour des expériences ,elles mêmes , plus que douteuses.Et il aime faire des jeux avec ses élémentaires.

    Et surtout , intérieurement , c'est un sadique pur , fourbe et sans pitié avec ses expériences.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :