• Cellule du Château

    Le Château est enchaîné au milieu de tous les autres cellules, son cachot est scellé. Un simple interstice permet de lui lancer de la nourriture une fois par semaine.


  • Commentaires

    16
    Mercredi 21 Mars 2018 à 14:26

    Xaviir : J'entends vos doutes, mes petits. Je vous ai compris ! Mais, cessons de tergiverser et commençons une petite préparation militaire. Suivez moi en salle d'entrainement ! *sort suivi des Novices*

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 10:51

        J'ai appris à estimer mes faiblesses, et celles de mes adversaires. Et également qu'il fallait éviter de mécontenter le Général Xaviir.

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 22:13

        Traqueur ? ouch ça a du faire mal, au moins ce fut productif ?

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 21:42

        *d'une voix faussement nonchalante*

        J'ai déjà combattu avec le Traqueur. Il m'a arraché les entrailles. Il combat extrêmement bien, mais j'imagine que tu t'en es rendu compte, non ?

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 21:30

        *en chuchotant doucement  à Aifé*: Rassure moi, rien de dangereux ?

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 21:16

        (Mmh... Tu veux qu'on retourne aux épouvantaux pour Novices, Shvimwa ?)

        *lui adresse un sourire amusé*

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 20:59

        *Both sur le garde à vous*: A vos odres, chef !

    15
    Samedi 17 Mars 2018 à 13:28

    *lui jette un regard noir*

    Je n'en doute pas, c'est juste que quand on a vu ce monstre tout contrôler et tout détruire, c'est difficile de l'imaginer maintenant détruit.

      • Samedi 17 Mars 2018 à 19:12

        *en mettant ses mains devant lui pour éviter le moindre accès de violence*: Je n'en doute pas non plus, mais comme l'a précédemment dit Aifé, on n'est sur de rien, c'est peut-être une stratégie pour revenir au chateau.

    14
    Samedi 17 Mars 2018 à 10:25

    Xaviir : *Surgit derrière Aifé et Briduen, d'un ton mauvais* Alors, on doute de la puissance de ses Seigneurs ? Vous ne croyez pas en notre victoire ?

    O : Laissez-les ! Vous nous apprenez toujours de pas sous-estimer nos ennemis, malgré la grande puissance de l'Ordre. Il ne font qu'appliquer vos leçons !

    X : *en lui lançant des regards venimeux* Des leçons qu'ils n'ont pas encore suivies... Mais, toi, eu moins, tu sembles savoir t'en servir. Même si j'avais dit la "toute puissance" de l'Ordre, mon garçon.

    *à Anfang* Merci, ma chère, pour ces leçons. Je prend la suite. Il est temps maintenant de voir comment se battent ces misérables vermissaux !

    13
    Vendredi 16 Mars 2018 à 21:53

    *secoue la tête*

    Il ment... Il a trop d'orgueil pour s'avouer vaincu. C'est toujours un jeu, un rôle... Il joue toujours. Pas vrai ?!

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 23:15

        Tenez vous sur vos gardes, ca ne sent pas bon*dit-il à voix haute*

        Il ne faut mieux pas abuser de notre pouvoir, qui sait ce qui pourrait se passer.

    12
    Vendredi 16 Mars 2018 à 21:45

    Anfang : Seulement si Nous le souhaitons. Parle, Chien !

    L C : *péniblement* Pardon, Mes Maîtres, pour tout le mal que J'ai fait à Mon Ordre ! Je mérite mon sort... 

    Caléane : *lui jette une tomate en ricanant* Tais-toi, Monstre !

    11
    Vendredi 16 Mars 2018 à 19:33

    *se crispe, et s'appuie contre le mur*

    Est-ce qu'il peut encore parler ?

    10
    Vendredi 16 Mars 2018 à 00:26

    *d'un air effaré, briduen dit* : ah... ça ressemble à ça...

    9
    Jeudi 15 Mars 2018 à 17:34

    Anfang *fait apparaître un interstice d'où on peut voir le Château*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :